LIVRAISON OFFERTE

LIVRAISON OFFERTE

Questions fréquentes

Quand est-ce que ma commande arrivera ?


Cela dépend de la société de livraison choisie pour la livraison, nous collaborons avec plusieurs entreprises de livraison dans différentes grandes villes. Généralement, cela prend de 1 à 3 jours à partir du moment où vous passez la commande et qu'elle est confirmée.


Est-ce qu'il y a des livraisons en dehors du pays ?


Actuellement, nos sociétés de livraison partenaires assurent les livraisons à l'intérieur du pays ainsi que dans certaines villes spécifiées dans la page de livraison. Toutes les villes desservies par nos services de livraison sont mentionnées sur la page de livraison.


Si vous souhaitez une livraison en dehors du pays, veuillez contacter notre équipe via WhatsApp pour obtenir des informations sur le poids du produit et les tarifs des transporteurs internationaux non enregistrés actuellement dans notre magasin.


Que faire en cas de défaut de fabrication du produit ?


Veuillez consulter notre politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange. En cas de défaut de fabrication et d'accord pour le retour, les frais de livraison seront facturés à la société de transport, et les frais de renvoi seront à la charge du client. Le coût du produit ne sera pas facturé au client selon notre politique de retour.


Je souhaite commander de grandes quantités, est-ce qu'il y a une remise ?


Notre magasin propose un service de livraison pour les grandes quantités. Des remises de 10% à 20% sont accordées sur certains produits en cas de commande en grande quantité. Vous pouvez nous contacter directement via la page "Contactez-nous" pour plus d'informations sur les quantités et les remises.